5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 15:53
La Fête de L'Humanité 33, c'est parti pour l’édition 2015

16  et 17 mai 2015 à Villenave d'Ornon-Courréjean

« C’est en plein air, c’est sous le ciel qu’il faut vous rassembler et vous livrer au doux sentiment de bonheur. […] Plantez au milieu d’une place un piquet couronné de fleurs, rassemblez-y le peuple et vous aurez une fête. Faites mieux encore, donnez les spectateurs en spectacle, rendez-les acteurs eux-mêmes. Faites que chacun se voie et s’aime dans les autres, afin que tous en soient même unis.»

La fête de l’Humanité Gironde 2015 restera  fidèle à ces mots de Jean-Jacques Rousseau

La fête de l'Humanité c'est un événement militant et populaire, bien plus qu'un rendez-vous politique c'est un véritable lieu de rencontres, d'échanges où se côtoient, dans un cadre festif et convivial, espaces politiques, culturels, associatifs, gastronomiques .

C'est aussi un rendez-vous annuel qui attire des milliers de personnes et qui n’existe que par la force militante et de conviction de ses bénévoles issus du PCF ou sympathisants, issus du tissu associatif.

L’engagement y est le mot d’ordre… Que ce soit de la part des groupes qui font toujours un effort financier pour venir jouer, mais aussi des techniciens qui ne comptent pas leurs heures ou l’engagement politique des milliers de communistes et sympathisants qui sont les bâtisseurs de cette fête et les principaux animateurs et l’immense richesse de ce festival.

Retrouvez la programmation sur le site de la Fête : fetehuma33.fr

la page Facebook : https://www.facebook.com/fetehuma33

Soutenez la Fête de l'Huma !

Pensez à réserver votre vignette pour participer et soutenir cette belle Fête populaire, totalement atypique, évènement culturel, politique et citoyen qui vit uniquement grâce à VOUS.  http://fetehuma33.fr/tarifs-et-informations/