6 mai 2012
7
06
/05
/mai
/2012
20:33
La majorité du peuple français n’a pas reconduit le CDD de 5 ans du président des riches. Il aura toutefois bien profité du mandat passé, lui et ses amis, entre augmentation de son salaire et de son patrimoine, bouclier fiscal et autres privilèges.
Dès le 7 mai, il trouvera très rapidement une fonction dans une entreprise du CAC 40 et ce, sans avoir besoin de passer par la case Pôle Emploi.
Bravo aux militants et électeurs du Front de gauche qui ont contribué à cette épilogue par leur participation à la campagne et par leur vote.
En route maintenant pour une autre étape, celle des législatives, pour se doter, se donner, les 10 et 17 juin prochain, de nombreux députés communistes et du Front de gauche, porteurs du programme
.

L’utilisation du bulletin Hollande pour en finir avec le sarkozisme ne vaut pas approbation de son programme, bien trop éloigné des besoins et de la lutte à mener contre les marchés financiers et les spéculateurs.
On ne lâche rien du programme Front de gauche :
Une autre répartition des richesses et abolition de l’insécurité sociale, le Smic à 1 700 €, le rétablissement de la retraite à 60 ans pour tous à taux plein, reprendre le pouvoir aux banques et aux marchés financiers, la planification écologique, produire autrement, convoquer l’assemblée constituante de la VIe République, s’affranchir du traité de Lisbonne et construire une autre Europe, avec l’émancipation humaine en tête.
La bataille d’idées pour mettre ces exigences au premier plan est à l’ordre du jour de la campagne des législatives. Le peuple de gauche, le monde du travail auront besoin de députés qui « osent » abroger sans tergiverser les lois antisociales Sarkozy et en voter de nouvelles, constituant de réelles conquêtes politiques, sociales et économiques.
On se donne rendez-vous mardi 15 mai à 19h15 salle municipale Jacques Brel à Carbon-Blanc
De façon amicale et conviviale avec un casse-croûte sorti du sac à partager.
De façon plus politique pour la présentation de nos deux candidates de la 4ème circonscription.
