Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du collectif des communistes du Canton de la Presqu'île

En cours d'écriture...

Merci de nous aider à faire connaitre ce blog et à l'enrichir par votre apport.

Visiteurs du blog

Il y a eu    visites depuis la création de ce blog.

Archives

Merci pour vos visites

Compteur Global

Liste D'articles

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 11:03

Jeudi soir 12 janvier, le candidat du Front de Gauche à l’élection a battu des records tant en terme d’audimat que de propositions formulées. 3,2 millions de téléspectateurs ont suivi sur France 2 Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à l’élection présidentielle. C’est ce qu’a confirmé le rédacteur en chef de l’émission « Des paroles et des actes », qui estime que le programme a « probablement » été le deuxième le plus regardé de la soirée avec 13,3% de part d’audience.

Un premier score à deux chiffres encourageant pour le Front de Gauche et une véritable performance pour son candidat qui a fait la démonstration que le Front de gauche est un acteur incontournable des présidentielles et législatives. Il est le seul candidat dont le programme propose aux millions de Français(e)s de rompre avec l'austérité ultralibérale, la soumission aux marchés financiers et l'injustice sociale.

Le journal local « Sudouest » n’en a rien vu, ni entendu. Pas un mot sur le journal de vendredi, ni sur celui de samedi. Faut-il en être étonné ? A nous de mener notre campagne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires