17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 15:03

bastille huma Concert, vidéos et village militant, la place de la Bastille accueillera dimanche près de 30 000 personnes pour une 6ème République avec le Front de gauche.

A partir de 13h, près de 30 000 personnes sont attendues, venant de toute la France et se retrouveront place de la Nation pour une marche pour la 6ème République. Les manifestants, parmi lesquels des salariés en lutte, des militants, défileront rue du Faubourg Saint-Antoine en direction de la place de la Bastille, où s'exprimera Jean-Luc Mélenchon, candidat à l'élection présidentielle

Ridan, chanteur engagé, accompagnera en musique la marche. Il distribuera gratuitement 5.000 CD contenant deux titres extraits de son nouvel album intitulé "Madame la République" (sortie officielle avril 2012).

Le départ du cortège aura lieu à 14 heures précises.

Meeting : Reprenons la Bastille ! A 17h, Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à l'élection présidentielle, s'exprimera depuis la place de la Bastille.