Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du collectif des communistes du Canton de la Presqu'île

En cours d'écriture...

Merci de nous aider à faire connaitre ce blog et à l'enrichir par votre apport.

Visiteurs du blog

Il y a eu    visites depuis la création de ce blog.

Archives

Merci pour vos visites

Compteur Global

Liste D'articles

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:45

fdg espérance Le mardi 5 mars aura-t-il été un tournant. Ce jour-là, le meeting du Front de Gauche à Rouen avec 10 000 personnes a coïncidé avec la publication d’un sondage CSA créditant Jean-Luc Mélenchon de 10 % d’intentions de votes.

Ce qui est sûr c’est que meeting après meeting, quelque chose est en train de se passer. La dynamique s’installe et ce n’est que justice, le résultat exceptionnel de l’engagement de militants chevronnés et néophytes, le couronnement du travail accompli.

Attention. Lucidité. Il y a encore de la place sur le terrain. Il y aurait ambigüité à souhaiter la victoire et à ne rien faire pour l’obtenir. Les voix qui manqueraient au soir du 22 avril, elles sont prés de nous, dans notre rue, dans notre quartier, dans notre famille, dans notre voisinage. Souvent, un simple signe suffit.

S’il est mal venu d’envahir le terrain de foot, il est fortement recommandé d’envahir le terrain politique.  Oui, le front de gauche peut encore prendre de la hauteur et porter l’espérance. Résistance, résistance, résistance.

Partager cet article
Repost0

commentaires